Préserver l’intégrité physique de nos collaborateurs et de nos partenaires est notre priorité. Chez GTM Hallé et Sotram, nous mettons un point d’honneur à tenir les engagements de notre politique prévention à tous les niveaux de l’entreprise et sur tous nos chantiers.

salarie-sur-chantier

L’humain, première ressource de l’entreprise

La protection de la santé de nos collaborateurs comme celle de l’ensemble de nos partenaires qui nous accompagnent sur les chantiers est essentielle. Par conséquent, notre politique prévention s’appuie sur des règles strictes en matière de sécurité qui sont les mêmes pour tous : port obligatoire des Équipements de Protection Individuelle (EPI), signalétique sécurité commune, …

salaries_sur_chantier

La sécurité au cœur de chaque étape de votre projet

Chez GTM Hallé et chez Sotram, la sécurité est intégrée à nos projets dès la phase de conception. De cette façon, nous anticipons au maximum les risques en phase de chantier. D’autre part, nous attachons une importance particulière à valoriser et à partager les retours d’expérience en matière de sécurité. Ce sont eux qui font progresser la culture prévention de l’entreprise.

0-accident

Une culture prévention partagée pour tendre vers le zéro accident

La sécurité est l’affaire de tous. Pour qu’elle soit partagée avec l’ensemble des acteurs de votre projet, nous mettons en place des actions régulières : formation du personnel y compris de nos salariés intérimaires, quart d’heure activité sur chantier, briefings de poste, charte prévention dans nos contrats de sous-traitance, réunions sécurité…

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de GTM Hallé.

* Champs obligatoires